Le 9 mai 2022, une Britannique âgée de 76 ans a été sauvagement attaquée par un rat dans son sommeil. Incapable de se mouvoir à cause d’une maladie, elle n’a pas pu se défendre et a subi des blessures au visage, au cou et sur les mains.
Nuit d’horreur pour une septuagénaire britannique. Dans la nuit du 9 mai dernier, Diana Kirk, âgée de 76 ans, a été la victime de la violente attaque d’un rat pendant son sommeil, rapporte le Nottinghamshire Live. Incapable de se mouvoir et de ressentir la douleur à cause de sa condition médicale, elle a été blessée au visage, au cou et aux mains. C’est son mari qui l’a retrouvée ensanglantée à son réveil.
Cette histoire commence au coucher de Diana Kirk et de son mari John. Comme toutes les nuits, celui-ci monte se coucher à l’étage de leur maison après avoir couché sa femme dans son lit médicalisé au rez-de-chaussée. La septuagénaire souffre en effet d’une maladie lourde qui l’oblige à respecter des mesures médicales très contraignantes. Alors qu’il s’apprête à se mettre au lit, John entend un gros rat qui passe à ses pieds mais il décide de se coucher malgré tout, incapable d’imaginer ce qui va arriver.
Des blessures au visage, au cou et aux mains
Durant la nuit, l’animal se glisse en effet jusqu’au lit de Diana et l’attaque à plusieurs reprises. Durant ce qui a peut-être duré des heures, il enfonce ses dents et ses griffes dans la peau de son visage, de ses mains et de son cou. Incapable de se mouvoir et de ressentir la douleur, la vieille dame ne peut que subir, jusqu’à ce que son mari se lève et vienne s’enquérir de son état vers 5H45 du matin. En découvrant sa femme couverte de sang, John appelle immédiatement les secours qui transportent Diana au Queen’s Medical Centre, à l’hôpital universitaire de Nottingham un peu après 8H du matin.
Très choqué par l’attaque, l’octogénaire a tenu à rendre cette histoire publique pour sensibiliser les gens. “Après cette nuit-là, j’ai lu qu’il n’est pas rare que les rats s’en prennent aux jeunes bébés et aux personnes qui sont immobiles dans leur lit”, a-t-il déclaré au Nottinghamshire Live. Et d’ajouter : “Je voudrais que tout le monde sache que ce genre de chose peut arriver et qu’il faut être prudent”. Sa femme n’a pu rentrer chez elle que le jeudi 12 mai dernier. Le rat a été tué par un voisin au lendemain de l’attaque.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article